Stania, Mannequin a la tete bien faite

Publié: 9 décembre 2010 dans Haïti Culture

Bonjour aux internautes du monde entier, branchés sur la référence culturelle d’Haïti. Culture509. Je suis Stania Melonne Boniface, j’ai pris naissance à Port-au-Prince, mes parents sont originaires de L’Azile, commune du département des Nippes. Elevée dans une famille chrétienne, j’ai eu le bonheur d’appartenir a la chorale et de scander des louanges en l’honneur de mon créateur, habitude que je garde encore.Derrière mon image de mannequin, je suis étudiante en Gestion des Affaires, car il y a certainement la beauté du corps qui peut vous faire craquer, mais une tête bien remplie est toujours la bienvenue pour gérer une carrière, mener a bien une vie.

J’adore Nahomie Campbell, qui est une modèle pour toutes celles qui rêvent de réussir dans ce métier, difficile et souvent incompris par nombreux.

J’envoie la lumière positive sur mon pays, qui a soif de paix et tout mon amour a mes compatriotes, condamnés à partager le même sol.

Laisser un commentaire

