Carel Pèdre, « Jeune de l’année ».

Publié: 19 décembre 2010 dans Haïti Culture

L’animateur de radio One (90.1 FM), Carel Pèdre, est élu « Jeune de l’année » par l’émission « Parole jeune » de Radio Vision 2000.

Ne nous demandez pas selon quel critère on a choisi le micro bloggeur d’Haïti qui s’est fait connaitre dans le monde sur Twitter et Face Book après le séisme du 12 janvier dernier. Il fut le premier à envoyer des photos du tremblement de terre sur les deux sites sociaux.

Sa voix a été sur tous les médias du monde entier pour expliquer ce qui s’est passé ce 12 janvier en Haïti. Au commencement du mois de mars, il a été à New York ou il a reçu un shorty award dans la catégorie «humanitaire » du site social Twitter.

Originaire de la ville de Port de Paix, sa ville natale, il a fait ses débuts à une station locale. Arrivé à Port-au-Prince, au micro de radio Planet Kreyol il s’est fait beaucoup de fans. Quelques années plus tard, ce passionné des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication s’est fait un nom sur tout le territoire national avec radio One et la compagnie de téléphonie mobile Digicel.

 

commentaires
  1. DORIS dit :

    moi je pense qu il le merite carrement!! j espere qu avec le temps il aura encore plus de maturite afin d aller le plus loin que possible!
    COMPLIMENTS CAREL!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s