Massena’s Brothers, deja un an

Publié: 20 décembre 2010 dans Haïti Culture

Le 31 décembre 2009, le monde évangélique voit naitre un tout nouveau groupe, composé de membres d’une huitaine de jeunes hommes, dévoués pour la cause du Seigneur. Fils de pasteur, ils cheminent tous sur la voie du père, mais aussi celle de leur père. Massena’s Brothers, tel est le nom attribué a cette jeune formation musicale, qui s’adapte a tous les rythmes musicaux, mais qui dans sa catégorie se veut une réplique a tous les groupes compas du monde séculier.

 

 

Composé de Azgad Massena aux claviers, Omry Massena a la basse, Clifford Antoine aux tambours, Nathan Massena a la batterie, Nicodeme Seraphin a la guitare, Ezeckiel Massena aux percussions,  Félix Guedva comme chanteur, l’ensemble a déjà servi a ses fans un album, titré « Poze’w anba zel Jezi », sur lequel neuf (9) titres figurent. (Mwen vle rive, Zanmi vinn Kache, Konba, Il est la, Lavi’m mwen ba’w, Konbyen mwen dwe, Poze’w, Pa dekouraje, Anwo mon Kalve).

A quelques jours de son premier anniversaire, Massena’s Brothers est déjà une référence dans le milieu évangélique. Le groupe chemine d’église en église et scande des louanges en l’honneur du Seigneur, raffermit les cœurs, apporte la bonne nouvelle aux âmes en détresse.

 

 

La volonté de réussir, un travail assidu, la rigueur dans la qualité de la musique proposée, le respect mutuel… voila une idée de  ce constitue les fondements de Massena’s Brothers et qui lui garantie le succès auquel il a droit. Selon ce que nous a appris le manager Ulysse Louisy,  le 2 janvier 2011 le groupe propose à ses nombreux fans et aux amants de bonne musique un spectacle riche en couleurs et en décibels au local du Cadre Evangélique, sis à frères, Delmas 105. Un événement a ne pas rater, une occasion de plus pour découvrir ces jeunes lurons, en route vers la gloire.

 

 

Très bientôt, nous vous présenterons une entrevue exclusive des membres du groupe qui retraceront pour vous leurs débuts et leur parcours bien court, mais riche en rebondissements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s