Vente-Signature de l’album de Dug G

Publié: 26 décembre 2010 dans Haïti Culture

 

 

Au parc Midore de Delmas 33, ce 26 décembre 2010, Jean Hubert Valcourt, Dug G, de son nom d’artiste a signé son premier album solo, titré : « Kinbe’m si’w kapab ». Des centaines de fans ont fait le déplacement et ont raflé comme des petits pains chauds leurs exemplaires et leurs posters. L’album qui comporte dix-neuf (19) titres est le résultat d’efforts herculéens, un véritable exploit, car l’artiste s’est autoproduit et a collaboré avec des artistes très qualifiés, qui apportent des couleurs et des vibrations nouvelles au produit. Un cd bien présenté, bien conçu, dédié à la mémoire de son père, décédé trop tôt. A noter que sur chaque cd vendu, un montant sera déduit pour supporter l’Ecole Nationale du Liberia.

En cours de journée, l’artiste s’est déplacé pour réaliser une distribution de présents aux enfants des rues du carrefour de l’aéroport et ceux des camps de réfugiés de la place « abeille ». L’artiste peut bien dormir, car il a fait bien des heureux, tant par son acte de charité et la qualité du produit délivré a ses nombreux fans.

 

 

 

commentaires
  1. Kiki dit :

    Felicitations Dug G…ca prouve que vous ne pensez pas seulement poches. Si seulement tous nos artistes faisaient de meme…Keep going Brother

  2. Woolley dit :

    Good Job, Kontinue fe bon travay brother.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s