A l’attention de nos lecteurs…

Publié: 29 décembre 2010 dans Haïti Culture

Salut,

Déjà trois semaines depuis que j’ai créé le blog http://www.culture509.wordpress.com et que je vous bombarde de courriers, souvent indésirables… L’idée n’a jamais été de vous importuner, mais de promouvoir la culture haïtienne et de vous informer.

Aujourd’hui, 29 décembre 2010, j’ai l’honneur de vous annoncer, que nous laissons le stade de blog pour passer à celui de website. Dorénavant notre adresse vous sera plus accessible, www.culture509.com. Nous gardons la même configuration, en raison de sa simplicité et de l’appréciation dont elle jouit auprès de ses visiteurs. De temps en temps, nous améliorerons la qualité de la présentation des informations dans le but de mieux vous tenir au courant de ce qui se passe dans l’industrie artistique haïtienne.

Ce site n’est en concurrence avec aucun autre, sinon ceux qui tentent à ternir l’image de notre Haïti. Condamné à être la Référence Culturelle d’Haïti, culture509 veut que vous soyez son complice ou son accusateur en lui faisant part de vos commentaires a travers sa section « A propos de nous ».

Merci de votre soutien, nous savons que vous nous supportez depuis des années et nous ferons de notre mieux pour ne pas vous décevoir.

www.culture509.com, votre Référence Culturelle !

 

 

commentaires
  1. lalanne melissa dit :

    m renmen sa anpil.longue vie au site web

  2. Sandra Lobir dit :

    Bravo, je vous souhaite bcp de succes. Courriers indesirables parfois mais j’ai bcp apprecie les recevoir et les partager autour de moi. Votre blog est ma seule connection positive avec Haiti, permettre de montrer au autres gens qui m’entourent qu’Haiti est loin de ce qu’ils voient a la tv. C’est un travail remarquable et je suis toujours fiere de le dire haut et fort ; Je SUIS HAITIENNE !
    Bonne annee 2011 qu’elle soit meilleur que les precedentes.

  3. Christine St.Surin dit :

    En effet, ce site est élégant et sophistiqué. Je compte y passer de très longues heures! Mes compliments.

Laisser un commentaire

