Régine Nancy Dominique, belle à vous couper le souffle

Publié: 14 janvier 2011 dans Haïti Culture

Je suis DOMINIQUE Régine Nancy, j’ai vu le jour le 6 Décembre 1987 à Pétion-Ville fille, enfant unique de ma mère. J’ai eu une enfance assez particulière, j’ai été entourée d’adultes jusqu’à mon adolescence c’est pourquoi certaines personnes qui me connaissent assez prennent un vilain plaisir à m’appeler << ti granmoun>> parce que ma façon de penser date de l’ancienne époque… j’ai toujours aimé la mode aussi longtemps que je m’en souvienne mais je dois avouer que comparativement à d’autres modèles, je ne suis pas née avec un corps fait pour la mode mais ma devise a toujours été <<quand on veut on peut>>.

 

A dix huit ans, tout à commencer à changer, j’ai voulu concrétiser ce rêve qui me tenait à cœur. C’est là qu’a commencé une grande bataille. J’ai suivi une tonne de régime, tout ce qui a rapport avec perdre du poids je le faisais, tous mes proches souffraient de cet entêtement à vouloir devenir modèle. Mais enfin,  quand j’ai eu ce que j’ai voulu je me suis arrêtée et je fais tout pour garder la ligne parce que je me sens à l’aise grâce aux changements opérés à ma morphologie. Je ne dois pas omettre de dire qu’à part la mode, j’ai eu d’autres passions, Spécialement les sciences politiques. Choix que ma chère mère était contre mais qu’elle se gardait de m’imposer…

 La caméra et moi, on se comprend, on s’aime surtout après avoir eu le physique que j’ai toujours rêvé… et c’est le début de la vie que j’ai toujours voulu avoir… faites de rires de larmes d’estime de soi de perfectionnistes…

J’ai posé pour plusieurs Photographes, participé à plusieurs vidéos clips et publicités … et tout ceci n’est que le début…….

 Je tiens à vous remercier de m’avoir accordée ces quelques lignes pour faire un bref résumé de ma personne… Merci également à ceux qui ont cru en moi et qui m’ont donné la chance de prouver ce dont j’étais capable… je vous aime.

 Je tiens surtout à remercier Dieu qui m’a dotée d’un courage et d’une volonté exceptionnels, deux qualités qui m’ont permis de réaliser tous mes objectifs jusqu’à date… Il n’y a pas plus grand que toi!

commentaires
  1. marc jr dit :

    je suis plus que fier de toi mon ange…keep it up

  2. paul suze dit :

    je suis fiere de toi cocotte love u keep it up

  3. wideline dit :

    Toutes mes felicitations ma cherie,fonce,fonce…

Laisser un commentaire

