Catherine Cadet, entre Simplicité et Innocence

Publié: 24 janvier 2011 dans Haïti Culture

 

Mon nom est Cadet Catherine Jessica. Je suis née à Port-au-Prince le 2 janvier 1990. Originaire de Jacmel je suis la benjamine d’une famille de 3 filles. Je suis étudiante en hôtellerie. Je danse et rédige parfois des recueils. Je suis élancée, 125 livres, 1m70 de taille et 75 cm de ceinture. J’ai intégré le mannequinat dès l’âge de 15 ans bien qu’étant née dans une famille Baptiste. Cela n’a pas empêché pour autant mes parents de m’encourager à intégrer la troupe Dorce, ou j’ai fait la connaissance avec ce penchant qui allait devenir une passion. Depuis je défile pour certaines agences du pays, travaille comme hôtesse dans plusieurs nightparty branchés de la ville.

 

Il y a cinq ans, j’ai fait la connaissance de Valery Pétion qui m’a introduit dans le domaine de la publicité (Digicel, Actimed …) Je compte bien faire carrière dans ce domaine et même franchir la scène internationale. J’ai une citation que j’aime et que j’aimerais partager avec vous : Ne faites pas des pas qui vous mènent vers un but, mais faites que chaque pas soit un but!

Laisser un commentaire

