Jude, Alfred, Ricky… K-Dans Pi Rèd

Publié: 27 janvier 2011 dans Haïti Culture

Pour sa deuxième sortie au club 50/50, le vendredi 21 janvier dernier, le groupe K-Dans a fait sale comble et les fans sont sortis satisfaits de la prestation de la  bande de Jude Jean, d’Alfred Latallaide et de Ricky Juste. Ce dernier, ancien batteur du groupe, victime du séisme du 12 janvier 2010 a été le principal animateur de la soirée dansante. Devenu estropié, Ricky s’est mis à coté de Jude Jean pour faire de cette soirée une réussite, c’est comme si l’homme ne portait aucune prothèse. Il saute, il danse, il fait rire les spectateurs et accueille ses amis avec chaleur.

Monsieur Bongu a montré aux spectateurs qu’infirme ne signifie pas rester dans un coin. Il a donné gout à la vie, il était la principale attraction de la soirée.

K-Dans, un groupe musical qui se passe de présentation, a fait danser ses fans avec tous ses hits qui gardent leurs fraicheurs, certains sont agrémentés d’un arrangement avec les deux nouveaux guitaristes qui ont bien intégré le groupe.

Après les expériences Still et Chill, Jude Jean et Alfred Latallaide ont reconnu la nécessité d’un retour avec K-Dans qui a été le groupe de leurs succès et nous espérons que c’est  sur une base plus solide.

Maintenant il ne suffit pas d’interpréter les anciens encore très appréciés, il y a une nécessité de venir avec de  nouvelles compositions pour attirer plus de monde, surtout les jeunes.

commentaires
  1. Yvie dit :

    en toute franchise,bon retour k dans.

  2. elfils dit :

    bravo il manquait le vrai compas love l

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s