Saradia Beauduy, pure merveille creole

Publié: 27 janvier 2011 dans Haïti Culture

Je suis Saradia Beauduy, j’ai 20 ans. Cela fait seulement deux ans depuis que j’évolue dans le monde de la mode. Mes parents s’y étaient opposés, mais comme je me rebellais  » yo banm vag ». Au cours de ma courte carrière j’ai participé à trois défilés, participé à un vidéoclip et un spot tv. J’aime me trouver sur scène, porter de beaux habits et sentir les regards des admirateurs s’abattre sur moi. Malheureusement en Haïti ce métier n’est pas valorisé, le mannequin est très souvent exploité. Je rêve de devenir aussi célèbre que Tara Banks ou Naomie Cambel.

Laisser un commentaire

