Junior, le Bonheur de Back Up

Publié: 30 janvier 2011 dans Haïti Culture

Je suis Junior Bonheur, originaire de Petit-Goave, la cité de l’empereur Faustin Soulouque. Pendant mon adolescence, j’ai débuté avec le chant à l’église catholique au sein de la chorale. Parallèlement, j’ai fondé le groupe Power Nice, qui était un groupe musical à tendance compas. Peu de temps après, on allait changer le nom du groupe en Nu Power. BMB de Jacmel a fait appel à mes services et j’ai intégré cette jeune et belle formation pendant un certain temps. Arrivé à Port-au-Prince pour entamer mes études universitaires, l’opportunité de chanter m’a été offerte au sein du groupe « Back Up », j’ai accepté sans hésiter.

 

 

Back Up c’est une nouvelle famille pour moi, le respect mutuel est l’un des piliers de mon contrat, je suis vraiment confortable dans mon nouvel environnement. Des fois, j’ai l’impression que je suis membre fondateur de ce groupe, constitué de jeunes talents respectueux, déterminés à réussir. Je dois annoncer aux branchés du site que pour le moment le groupe prépare sa meringue carnavalesque, et travaille sur un morceau qui sera vite videoclippe qui annonceront la sortie de notre album, qui était chanté par James C et que je suis appelé a reprendre et corriger. Une pensée spéciale pour tous les fans du groupe Back Up, les miens en particulier. Je vous aime tous.

 

commentaires
  1. wideline dit :

    toutes mes felicitations a toi Junior,continuer a fonce,la vie nous reserve pas de surprise. tente ta chance

Laisser un commentaire

