Madmax, un talent sur.

Publié: 1 février 2011 dans Haïti Culture

Maxime Erassaint, Madmax de son nom d’artiste, a vu le jour un  12 juillet 1985, célibataire il a grandi a carrefour ou il a vécu une enfance extraordinaire. Il a fréquenté pas mal d’établissements scolaires tels que : Notre Dame de l’Assomption, Roger Anglade, Kay Anou, Kay Leconte ou il a décroché ses bacs et a prit le micro en public pour sa toute première fois lors de sa graduation.

De toute sa vie il a toujours voulu être un Businessman, après son bac en 2004 il a laisse ses parents, ses amis, sa chère Haïti pour les U.S.A ou il a décroché une licence en Business administration au American intercontinental university. Passionné par la musique il n’a jamais cessé de composer, en 2009 il a collaboré sur le tube « fe kob metew fre » avec Tony Manchino. Madmax croit en l’éducation, en Dieu. Il  remercie sa famille, son manager Kyzzee et tous ceux qui ont contribué a la réussite de son dernier vidéoclip : THE CLUB réalisé avec  Fantom et Dutty (Zaktoch#1).

L’artiste aime le basketball et les jolies voitures… son meilleur souvenir dans la musique fut sa prestation au parc Rony Colin, le public était trop chaleureux, un moment inoubliable. Jusqu’a présent il n’a pas enregistré de déception dans la musique mais il s’attend à tout car on vit dans un monde ou il y a des hauts et des bas.

 » Derrière chaque grand homme il y a une femme, les femmes sont bonnes en négociation, elles tiennent a cœur tout ce que qu’elles font, c’est la raison pour laquelle une femme est mon manager et jusqu’a présent je ne suis pas déçu, Kyzzee a toutes ses qualités. »

Message  a la jeunesse: les parents sont ceux qu’on a de plus chers après Dieu. Ils sont toujours la, ils ne veulent que du bien pour nous. Il faut les respectes et les écouter car on finira par découvrir qu’ils ont le plus souvent raison, eux qui ne  veulent que notre bonheur, n’abandonnez pas l’école, l’éducation c’est notre arme de défense, soyez sage, et aimez vous les uns les autres.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s