Nirva Hilaire, entre danse et publicite

Publié: 18 février 2011 dans Haïti Culture

Je suis Nirva Hilaire. Je suis née un 4 juin et je suis la cadette d’une famille de quatre enfants. Actuellement je suis étudiante en gestion financière et en marketing. Pour moi la danse à toujours été un rève, une passion que j’ai fini par réaliser. J’ai commencé  à danser très tôt à la maison. A l’école, la sœur faisait toujours choix de moi pour danser dans les spectacles de fin d’années. Je pratique le folklore, la danse moderne et le hip-hop. Depuis tantôt 4 ans je danse pour la Digicel comme Digigirl.

 Il y a deux ans j’ai été abordée par Valéry Pétion qui m’a introduit dans la publicité. J’ai participé à un bon nombre de campagne publicitaire pour des compagnies commerciales de la place (Bongu, Barbancourt, Sorofos, Digicel….) J’aime ce que je fais et je souhaite devenir une star.

 Je remercie ma famille, Nathalie Payen, Johanne Joseph, Dentha Crew, Les mousketers, Graphcity, les compagnies qui ont fait choix de moi.

commentaires
  1. labasoche dit :

    Bravo pour le blog!
    Un ancien du mannequinat et de la pub (DA chez Euro RSCG).
    Actuellement journaliste à Sao Paulo.

Laisser un commentaire

