Tamlynn, le futur de la mode haïtienne…

Publié: 24 février 2011 dans Haïti Culture

  

Salut à tous les internautes, branchés de www.culture509.com, je suis Tamlynn Arielle Torchon, née le 19 Juin 1994, je suis étudiante à  Morning Star Christian Académie en 10th grade,  je suis la cadette d’une famille de trois enfants.

 

Encouragée par ma mère et mes amis et parfois même des étrangers j’ai opté pour une formation dans le mannequinat et aujourd’hui, je suis devenue mannequin. Je dois dire que depuis un certain temps j’y ai également pris goût. Je dois avouer que pour le moment je ne suis pas active dans le milieu à cent pour cent, mais j’espère cependant avoir l’opportunité et le plaisir d’être plus présente à ce niveau.

 

Pour le moment je souhaite boucler l’année scolaire académique avec de très bons résultats, ensuite, avoir la possibilité de me consacrer un peu plus au mannequinat. Pour le futur, être le premier mannequin Hattien reconnu à travers la planète.

   

Permets que j’utilise la page de www.culture509.com, le vrai portail de la culture haïtienne, pour m’adresser à mes compatriotes. Mon message ira tout d’abord aux jeunes, je veux leur dire que nous sommes le futur d’Haïti, donc, nous devons prendre au sérieux nos études, nous devons apprendre à aimer notre patrie, respecter nos ainés même si nous n’avons pas toujours accepté leur façon de faire les choses. Fixez vous des objectifs et essayer de les réaliser. Il est bon d’avoir des rêves mais, il est encore mieux de tout faire pour les concrétiser. A tous je dirai aimer davantage Haïti car, il est à nous.

 

commentaires
  1. Tres beau texte, tres belles photos et le mannequin est superbe. bonne chance pour le futur…..

  2. Tamlynn Arielle Torchon est le soleil et la lumiere qui fera briller le futur de la mode haïtienne. A cause d’elle beaucoup de portes seront ouvertes pour les models haitiens.

  3. evens loiseau dit :

    wow you are the true meaning of beauty and you have the potential to represent our country in any beauty contest and you have my suport cause my organization sove haiti tet ansanm is behind you all the way sweety i dont know what mofre to say cause words cant describe you and your talant so wish you the best and you will be succsseful in life

  4. evens loiseau dit :

    salut mon ange tes vraiment une beaute haitienne et ca fais vraiment plaisir entant que haitien tes meme plus belle que le soleil tes le dieu de beaute felicitation et bonne chance

  5. J’aperçois dans tes photos, un océan de bonheur,
    De ton corps sort des milliers de styles
    A chaque posture prononcé,
    Une explosion de couleur apparaît
    Une diversité de talent jaillit
    Ta somptueuse peau
    Fait vibrer sur le tempo
    Je vois l avenir en rose
    Dans ton style.
    Donc ,tu es l’expression des talents.
    felicitation mannequin !!!
    ………………………………………. James-sson

  6. tres jolie, felicitation………..

  7. vanessa Desormeau dit :

    babe congratulations, you are so beautiful🙂 . i am glad you are putting education first ,and also how did you get so smart lol . souviens-toi ,il n’y a pas de limites alors vises pour la lune . je t’aime , je t’aime et CARPE DIEM HUN you deverve it

  8. etienne max wilder dit :

    estas muy bella y sigue asi te deseo todo con todo mi corazon.

  9. marvens clervin dit :

    boo, j’adore… so wish you the best and you will be succsseful in life.nd n’oublie pas i was ur fist…lol…

  10. cijuste bendou valerie dit :

    I know you can do it! I believe in you just don’t let people bring you down..you will be the first to open many doors to other teens..I love you ! Wish you the best hun!You go girl ! MIMI KICK ROCKS !<3 #1fan =)

  11. Tres beau texte et de jolies photos. Je pense que tu pourras realiser tes reves, tu as deja le corps, l’expression pour etre un bon mannequin. Bonne Chance!

  12. Andre jefrey ralph dit :

    ur the best cutty cuz i luv u so much nd so proud of u nd of course ur the futur, nd u also have my total support never gonn let u down,u put education first dats the point of the success ur very smart nd so beautiful,i know u can do it i believe in u muahhhh cutty cuz legggoooo…..

Laisser un commentaire

