Cathia, la flamme de la mode haïtienne

Publié: 3 mars 2011 dans Haïti Culture

Je m’appelle Cathia JULES, j’ai 24 ans, j’ai étudié la communication (UNEP école professionnelle), je suis normalienne (école normale de Delmas), j’ai appris la cosmétologie chez Michel Hair Design, maintenant j’étudie l’Anglais à l’Institut Haitiano-Américain. Je ne me contente pas d’être attirante, désirée, je meuble mon esprit afin d’aider mon pays, de faire honneur a ma race. J’ai été reine du carnaval pendant trois ans, et en regardant les magasines de mode,  ce sont  ses vanités qui m’ont incitée à devenir mannequin et j’ai choisi de me former a cet effet. Tyra Banks est mon modèle. Cliquez sur « lire la suite » pour visualiser mes photos.

Mes premiers grands moments dans le mannequinat, je les dois à Phelicia Dell, Michel Chataigne et Murielle Leconte, trois grands architectes de la mode haïtienne qui m’ont conduit sur les plateaux. Mon rêve, c’est de représenter Haïti dignement, de gagner ma vie honorablement. Un message aux jeunes de ma génération : soyons les sauveurs de ce pays qui rêve de justice, de paix, d’amour !

commentaires
  1. labasoche dit :

    Très joli message à transmettre au peuple Haïtien… Mais aussi à de nombreux autres pays qui n’ont plus ces valeurs fondamentales. Bravo pour cette déclaration.

  2. cathia jules dit :

    Don’t be a drag, just be a queen!

  3. cathia jules dit :

    Don’t be a drag,just be a queen!

  4. Rigaud dit :

    Sexy Haitian for life

  5. walter dit :

    Cette flamme qui allume le web!

  6. stinfil dit :

    la meilleure des poupees creoles

  7. frantz edouard dit :

    il y a t-il 2 ainsi ?
    i dont beleive that

  8. Denize michel dit :

    she is a queen

  9. Denize michel dit :

    nice body

  10. Reginald dit :

    Fan’m saa move! kyet mesieu probleme pap fini pou yon fan’m anfom konsa

  11. luders guedvi dit :

    Haiti and historical value of beautiful beach of this beautiful woman young woman reminds me of the time freed time in style.

  12. Ellis black dit :

    Haiti genyen bèl fanm

  13. Nandy samson dit :

    mèsi anpil culture 509.com,fanm sa egziste sou la tè.Haiti ou riche anpil wap bon kanmè’m.

  14. stevenson dit :

    bèl ti manmi

  15. cathia jules dit :

    mèsi anpil, map travay pou nou.

  16. Novamike dit :

    Ah elle très belle, mais pas trop jolie. Mais wow

  17. cathia jules dit :

    Rien, mais c’est vrai que c’est une question existentielle…Novamike.
    Alors pour répondre, ben pour moi jolie, c’est charmante, mignonne, agréable.. Belle, c’est… beaucoup beaucoup plus que ça…

  18. cathia jules dit :

    Je suis belle à ma façon
    Parce que Dieu ne fait pas d’erreurs
    Je suis sur la bonne voie, bébé
    Je suis née comme ça !

  19. midy jules andre dit :

    mwen damou culture509 .com

  20. je te r’assure vous etes les 4 saisons du pays avec tes belle sourires.

Laisser un commentaire

