Marie Danielle JEAN LOUIS, entre charme et classe

Publié: 9 mars 2011 dans Haïti Culture

Je suis Marie Danielle JEAN LOUIS. Je suis née à Port-au-Prince, Haïti, un 16 aout. Je suis l’ainée de ma famille. Il y a quelques années, j’ai été contactée par un ami pour une séance de photos à PHOTOGRAPHX Studio. C’est la que je me suis découvert des talents de mannequin. Depuis, je me suis formée pour ne pas continuer dans la routine et j’ai eu le bonheur de  participer a des vidéos clips (Renette Desir, Zatrap, Cap Haïtien de Ritchie) et a des publicités télé et photos (Kaliko beach). J’ai également défilé pour des agences de mode: Hiro Hito, Habimode… J’aime ce que je fais. Le seul problème c’est qu’on ne valorise pas le métier de mannequin en Haïti. Je rêve de devenir un model international. Je conseille à tous ceux et celles qui aimeraient se lancer dans le domaine d’être très confiants en eux et leurs rêves deviendront réalités. Pour visualiser mes photos, cliquez sur:  « Lire la suite de cette entrée ».

commentaires
  1. Yvie dit :

    Le titre correspond bien a la personne,en regardant les photo on peut voir qu’elle a du charme et de la classe. Merci a Culture 509 de nous permettre de decourvir les jeune talents du pays. Bon travail

Laisser un commentaire

