Ferdinane Bazil, si jeune, si belle…

Publié: 18 mars 2011 dans Haïti Culture

 

Je suis Ferdinane Bazil, je suis née le 10 avril 1993 en Haïti. J’ai débute dans le mannequinat depuis peu, cela a commence d’abord  dans les journées récréatives a l’école et dans des fêtes privées. Mes parents m’encouragent sur cette voie du moment que cela me rend heureuse. J’aime vraiment être sur scène et défiler, je me sens a mon aise. J’aimerais être un grand mannequin et avoir ma propre ligne de vêtement. Je remercie culture509 pour l’occasion qu’elle me donne pour me faire connaitre au public. Pour visualiser mes photos, cliquez sur : lire la suite de cette entrée.

Laisser un commentaire

