Judith Benaca, model a découvrir…

Publié: 20 mars 2011 dans Haïti Culture



Je suis Judith Benaca, originaire de la commune de Carrefour, j’ai étudié au collège de Cote-Plage, au Manchester Community College, je vis à Connecticut et ma passion, c’est la mode. J’ai débuté, il y a un an, depuis je travaille avec un photographe très qualifié et je compte devenir model professionnel. Mon travail consiste à vendre de belles images de promotion publicitaire pour divers types de produits.  Je félicite tous les jeunes haïtiens qui choisissent de pratiquer le modeling, car ca leur permet de mettre à jour leurs talents, leur beauté. Je profite de culture509 pour dire a mes compatriotes qu’ils peuvent tout réaliser, des que leur esprit est déterminé… et s’ils ne réussissent pas du premier coup, ils ne doivent pas se décourager, ils réussiront.

 

Laisser un commentaire

