Karizma, fait salle comble à SOB’s

Publié: 16 avril 2011 dans Haïti Culture

 

La sortie de son tube « Avè’l m’relax » sur les ondes des stations de radios et en version videoclipee a embrasé les fans du groupe aux Etats-Unis d’Amérique. Venus de toutes les contrées, avoisinant New York, ils étaient plusieurs centaines à faire la queue devant les guichets du club SOB’s de Manhattan pour danser au son de cette jeune formation, qui à coup sûr, va marquer la nouvelle génération de musiciens haïtiens.

 

Dans l’euphorie la plus complète, les musiciens ont gravi le podium. Sous de chauds applaudissements, la vedette incontestée de la bande, Emmery, lead vocal, a fait une entrée spectaculaire dans la salle. Le temps d’échanger quelques salutations avec les fans, la musique était déjà au rendez-vous.

Avec brio, Karizma a repris son tube à succès, revu le répertoire de certains groupes, présenté au public sa toute dernière création intitulée : Zen pete. Un spectacle riche en émotions, en surprises, pour une foule conquise dès les premières notes. Félicitations au groupe, à son manager, René Devis. Haïti a déjà soif de tes notes Karizma, il t’attend bientôt !

commentaires
  1. walter dit :

    nap tan n Karizma apre ou bon promosyon nan peyi Dayiti!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s