Françoise Dubois a.k.a. Weezy Ma

Publié: 19 mai 2011 dans Haïti Culture

D’origine haïtienne et indienne, Weezy Ma, Caribbean Beauty, née Françoise Dubois est venue au monde le 18 février 1988 à Naples, en Floride. Elle a toujours rêvé devenir model, jusqu’à l’âge de 21 ans, quand elle a demandé à des amis de l’aider à monter son portfolio.  Les bonnes choses arrivent à ceux qui sont patients, voilà pourquoi, je ne fais pas une course à la montre, je me forme… Aujourd’hui, je suis à un carrefour assez important et décisif dans ma carrière. Je suis très demandée, les appels pleuvent de toutes parts, dans les rues, dans les magasins, les gens m’approchent et me questionnent : Ne serais-tu pas Weezy Ma ?

 

  Je travaille sur plusieurs projets, dont de nouveaux posters, mais je laisse Dieu guider mes pas et me frayer le meilleur chemin. Aux jeunes models d’Haïti, je veux adresser ce message : « Soyez fortes et ne confondez pas vitesse et précipitation. Soyez motivées, trouvez-vous un bon photographe et préparez un superbe port folio, c’est le premier pas, choisissez bien votre photographe car il y a beaucoup de pervers qui courent les rues, caméra en mains… Mais, le plus importa, en tout et partout, mettez Dieu dans vos affaires. »

commentaires
  1. labasoche dit :

    très jolie ! Mais aussi pleine de talents

Laisser un commentaire

