Marise Arthur lance Global Caribbean Foundation>>

Publié: 7 juin 2011 dans Haïti Culture

 L’animatrice de BONSOIR LA VIE a Miami  et l’ancien reporter de  la Telemax se lance dans le social à travers sa fondation baptisée <<Global Caribbean Foundation>>. Consciente des conditions difficiles dans lesquelles évoluent les enfants en Haïti, les femmes enceintes et les nouveaux -nés, Mme Marise Arthur,  vivant aux U.S.A, actuellement en 3eme  année a Broward college dans le domaine du <<Social Worker et Human Ressources>> fixe les raisons d’être de sa fondation existant en Floride depuis l’année 2008.

 

 

 

Apres avoir perdu mes deux parents dans le tremblement de terre du 12 janvier .Je pensais que c’était aussi la fin de mes jours. Apres avoir pleure sur le sort de mes parents et amis. J’avais décidé de reprendre en main cette organisation…

Plus loin, elle pointe du doigt les problèmes liés aux femmes enceintes en Haïti dont les conditions se sont aggraves après le 12 janvier.

Nous voulons supporter au moins 100 femmes enceintes et leur bébé par an à avoir accès a la santé, au logement et a la nourriture.

 Questionne au sujet des projets de<<Global Caribbean Foundation>> (www.caribefoundation.org) Mme Marise Arthur, l’initiatrice du concours de chants <<Singers of Haiti>> se montre très  déterminée et surtout très optimiste quant a la concrétisation de ces dits projets.

<<A court terme, nous allons aider au moins 100 enfants a reprendre le chemin de l’école, a les supporter  sur le plan sanitaire et alimentaire .Durant un (1) an, nous comptons venir en aide au moins a100  femmes enceintes. Nous avons des projets lies a l’éclairage, à l’installation d’eaux potables dans les écoles tant a Port-au-Prince que dans les villes de province.

A long terme, nous comptons ouvrir un hôpital pour les femmes enceintes et une école primaire pour les enfants démunis. >>

Andre Fouad

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s