Rockfam Lame-a se décime

Publié: 5 juillet 2011 dans Haïti Culture

 Que se passe t-il au sein de la garnison ? Deux soldats, francs-tireurs, stratèges accomplis, Gray Nouveau Né et Dug-G, décident de déserter les rangs de Rockfam, formation musicale à tendance rap, très prisée, ici en Haïti, comme en terre étrangère. Dans les coulisses, nous avons appris que des mesures  ont été prises contre Gray pour absence prolongée, malgré que le MC aurait avisé les responsables du groupe, qu’il devait demeurer quelques mois aux USA, le temps pour lui de finaliser l’obtention de sa résidence permanente… Mécontent de la réaction de ses supérieurs, Gray Nouveau Né a décidé de cheminer vers d’autres horizons, sous d’autres cieux.

 

Dug-G, membre fondateur du groupe, leader incontesté du mouvement Rap haïtien, a été, lui aussi sujet de sanction, car il aurait accordé plus de temps, d’importance à ses projets personnels qu’à ceux du groupe. Tout comme Gray, il s’est retiré de la bande et continue sa route en solo. Doit-on s’attendre au départ d’autres membres de cette formation, qui a le mérite de produire de superbes musiques, tant dans leur forme que dans leur fond ? Nous espérons que non ! Toutefois, nous suivons de près l’évolution de Rockfam, qui, pour le bien de la musique, le plaisir de ses fans,  ne doit pas se dissoudre

commentaires
  1. Yvie dit :

    hmmm,encore un des mes groupes preferes est frape par le vent de discorde. Je souhaite que Rockfam ne dissout pas pour autant.

  2. lavi ase konsa tout moun ap chache fe lajan se tout goup yo kap kraze nan bagay solo sa

  3. nathy dit :

    Tou sa pa ta bezwen la,sak mache sab disiplin?kOnsa menm?m pa gen dwa fanatik anko,w kite konpa w vin nan rap la se menm tenyen an,tchupp,n’pa we pi lwen ke pwent nen n’

  4. Paff dit :

    La seule chose que j aimerais ajouter concerne les 2 x-membres du groupes,je ne m y oppose pas a leurs choix…ce qui m engoisse tout simplement en tant que fans du groupe,qu ils continuent leurs carrieres en solo telle qu ils l ont voulu,sans la moindre soulevement contre le groupe,Gray a ete l un de mes stars favoris,et il continu a l etre toujours,Dug g one love…

  5. jimmy lape dit :

    mesye bgy yo c konsa yo ye. selman reziye nou. mw c jimmy lape.
    mayestwo brigad lame de jakmel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s