Sthelie Jean, model à découvrir

Publié: 11 juillet 2011 dans Haïti Culture

Mon nom est Sthelie Jean. Je suis née le 13 août 1993 à Dondon, Cap-Haïtien, Haïti . Mes deux parents sont haïtiens Kenold et Charité Jean. Le mannequinat a toujours été mon rêve pour moi. Un jour,   Garnel  Ambroise voulais que je fasse un petit rôle dans un film qu’il réalisait. Je lui ai demandé de faire une photo shoot pour moi afin de mettre les photos sur facebook. C’est alors que chacun a commencé à me dire que j’avais le potentiel pour être mannequin. Depuis, je me suis lancée dans le domaine.

 

 

 

 

Actuellement ma carrière se porte à merveille et je sais que Dieu me réserve beaucoup plus de succès  pour moi dans l’avenir. Mes projets actuels ont surtout à voir avec le mannequinat, la danse, l’écriture et l’école, et dans le futur, mon objectif est d’être un chirurgien généraliste …

Mon message aux jeunes Haïtiens est de croire en eux, croire que vous pouvez le faire. Ne laisser personne vous dire que vous ne pouvez pas le faire. Ayez la foi et de croire que vos rêves peuvent être réalité un jour. J’étais une fille comme vous avec des rêves mais maintenant mes rêves commencent à devenir réalité.

commentaires
  1. labasoche dit :

    très jolie! un model à l’avenir prometteur. Je lui souhaite beaucoup de succès

Laisser un commentaire

