Nou Krezi se présente

Publié: 21 juillet 2011 dans Haïti Culture

“Zafè yo”, est le titre du premier album de la formation musicale Nou Krezi, présenté à la presse ce mercredi 20 juillet. Un opus avec 11 titres qui traitent des sujets complexes et variés de la société, selon un document remis aux journalistes. En écoutant les compositions de ce premier album, Nou Krezi reste attaché à Krezi Mizik. On retrouve les mêmes touches du maestro David Dupoux avec de petites modifications.

 

Au cours de cette rencontre, le guitariste Donald Bourdeau a essayé de tracer la nouvelle musicale ligne de Nou Krezi. Il dit être fatigué avec ce que les fans appellent « son lari a », il croit qu’il faut penser à ce que faisaient le Bossa Combo, le DP Express, le Scorpio Universel, ect.,  qui s’identifiaient par leurs propres rythmes.

Nou Krezi en a profité pour présenter ses nouveaux musiciens qui, pour le moment font la route ensemble, à coté de Jean René Sainrald (Ti bass), James Clermont (James-C) et Stanley Georges. Il s’agit de Watson Jean-Baptiste (Ti guita), Nixon Sonne (Sexy), batteur et Jean Junior Zile (Dario), tambourineur.

Le groupe doit procéder à la vente-signature de l’album au cours d’un spectacle le 29 juillet prochain et laissera Port-au-Prince au commencement du mois d’aout, pour honorer un contrat dans les Antilles avons-nous appris.

                                                                                                                                                walcam2005@yahoo.fr

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s