Farah Ménard, une valeur sure est partie…

Publié: 19 septembre 2011 dans Haïti Culture

 

Le dimanche 18 septembre 2011, Farah Ménard s’est éteinte à l’âge de 47 ans. L’actrice, présentatrice de radio-télé est décédée lors d’un tragique accident de la route, survenu sur la Nationale # 1, au niveau de Cabaret.  Une valeur sure est partie, un talent apprécié est parti pour l’au-delà. Deux de ses plus proches collaborateurs, Smoye Noisy et Réginald Lubin, intervenant au micro de Magik 9, la présente comme une personne sincère, verticale, de bon commerce.  En cette pénible circonstance, nous adressons nos sincères condoléances à ses parents, ses proches et toute la grande famille de la presse.

commentaires
  1. Meces Figaro dit :

    c’est comme ca la vie ,un temps pour chaque chose :un temps pour vivre ,un temps pour mourir.dans les derniers jours de mon pays je voyais et je vois les bons hommes et les bonnes d’Haiti s’en volent .je veux poser une question a mon grand Seigneur,pourquoi ceux sont eux?

  2. Ricardo Nelson dit :

    toute mes sympatie a la famille et a tout les amis, les colegue du travail, toute mes coordoleance, Farah Menard etait une femme si courageuse si amusante, pour certain personne elle est plus qu’une mere sa facon de parler frenchement, je ne sais quoi dire pour une t’elle cerveau qui nous a laisser ses triste, la vie n’est pas fini, Farah est parti physiquement mais son esprit glamme autour de chaqu’un chaqu’une qui la connaisse, c’est un passage obliger, comme Dieu a donner Dieu a reprit que son nom soit benit, toute sa famille je vous presente toute mes sincere coordoleance, repose en paix Farah, que la terre soit legere!!

  3. Anne Zidor dit :

    Qui peut comprendre la vie?.. Que son âme repose en paix.

Laisser un commentaire

