La chanson « Fok mwen ale » de P-Jay adaptée au cinema

Publié: 19 octobre 2011 dans Haïti Culture

Le titre qui a lancé la carrière musicale de James Lamothe, dit P-Jay, va être adapté durant le mois de décembre en version cinématographique, a appris HPN. Après « Anne » de Brother’s Posse, l’univers musical haïtien va accoucher d’un autre long métrage.

Produit par LC Studios et RKM records, « Fok mwen ale » mettra en vedette dans le rôle principal le chanteur lui-même et sera tourné entièrement en Haïti.

« Le tournage va débuter durant les vacances de noël, et cela nous prendra 10 jours. On n’a pas encore fini avec le casting », a indiqué P-Jay à HPN.

Réalisé par le même studio qui a tourné le clip de la chanson « Fok mwen ale », le film du même nom sera sur le marché avant la vente signature du 2ème album de P-Jay le 22 juin 2012.

« Le label RKM Records et LC Studio comptent faire un film capable de participer dans plusieurs festivals de cinéma dans le monde afin de montrer les talents d’Haïti. C’est pour cette raison qu’on compte faire le tournage du film dans le pays », a affirmé P-Jay.

« Fok mwen ale » raconte l’histoire d’un homme cocu par sa femme par une autre femme. Et la chanson a fait un succès dès son lancement en décembre 2010.

(HPN)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s