Les Rencontres musicales de Montréal – C’est parti

Publié: 22 octobre 2011 dans Haïti Culture

Le 18 octobre 2011 a eu lieu la vidéo conférence du chanteur BIC pour inviter ses fans et le grand public  à son grand spectacle qui se tiendra dans le cadre des Rencontres musicales de Montréal le dimanche 30 octobre dès 18h00. «J’invite les amoureux de la musique à venir découvrir une autre musique haïtienne, un autre son avec des jeunes talents venus d’Haïti», a souligné BIC, le chanteur et leader du groupe.

BIC 
Auteur-compositeur-interprète, BIC écrit en créole, en français et en anglais.  Chanteur et leader du group BIC, sa musique, il la définit comme du New world beat. BIC a déjà publié trois albums. Il présente ses spectacles un peu partout en Haïti, aux États-Unis et dans les Antilles.

Avec une dizaine d’artistes venus d’Haïti, le spectacle du 30 octobre prochain mettra aussi en scène des noms connus de la scène artistique montréalaise comme Evens et Danielle Guillaume.

Le partenaire principal des Rencontres musicales de Montréal est Groupe Immobilier Alpha. Rappelons que cet événement bénéficie aussi du soutien de plusieurs partenaires dont Espaces 67, Mois du créole à Montréal et KEPKAA.

Danielle Guillaume – De ses débuts dans le gospel, Danielle Guillaume a toujours su émouvoir son public par sa voix chaude et envoûtante. Elle a déjà prêté sa voix à plusieurs auteurs d’ici et de l’étranger sur disques ou lors de spectacles. C’est maintenant dans l’univers du blues et du jazz que Danielle continue de nous faire rêver.

Evens –  Bercé dès son jeune âge par la musique, cofondateur de Musicalizm,  Evens a grandi dans une atmosphère sonore teintée principalement de Rythm & Blues. Il a fait partie du Boys Choir Academy of Harlem de New York, aux États-Unis et a été membre d’un groupe d’aspiration R&B dénommé Shade à Montréal.

Les Rencontres musicales de Montréal: une initiative visant à favoriser les rencontres musicales d’artistes ici et d’ailleurs. Une grande place est aussi donnée aux artistes émergents.  Cette année,
l’événement sera le spectacle de clôture du Mois du créole à Montréal.

Entrevues, infos et billetterie : 438 937-8117 ou  societeparoles@yahoo.ca

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s