Recrutements au sein du Mass konpa

Publié: 29 novembre 2011 dans Haïti Culture

Au cours du dernier week end, Port-au-Prince a dansé au rythme de plusieurs groupes musicaux qui ont attiré beaucoup de fans. Particulierement ce samedi 26 novembre, au Djoumbala night club, le Mass konpa du député Gracia Delva, en compagnie de plusieurs artistes ont animé une très belle soirée.

C’était aussi une occasion pour le groupe de présenter ces deux nouveaux guitaristes à des centaines de fans qui avaient effectué le déplacement. Délices Mézifils, qui se passe de présentation et Brutus Rochelin, sont les deux guitaristes qui viennent d’intégrer le Mass konpa. Une très bonne acquisition de Mass konpa, la venue de Délices dans les rangs du groupe.

Avec des expériences qu’il a déjà fait avec l’orchestre Septentrional, Krezi Mizik et le Djakout Mizik, ce sera un « plus » pour la bande à Wadner Joseph d’un guitariste très talentueux mais qui n’est pas facile à gérer.

Le député-chanteur, Gracia Delva qui était présent sur le podium à coté de Fréro Jean-Baptiste, n’a rien perdu de son talent d’animateur. D’ailleurs dès sa parution sur la scène, c’était l’euphorie.

Avec ces nouveaux musiciens, le Mass konpa est bien parti pour reprendre sa place dans le cœur de ses fans qui attendent depuis quelques années le dernier opus du groupe qui n’arrive toujours pas dans les bacs.

Walter P. Cameau

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s