Plainte contre la chanteuse Princess Lover

Publié: 3 décembre 2011 dans Haïti Culture

La princesse du Zouk, Nicole Néret aka Princess Lover, qui n’a pas honoré un contrat passé avec la firme de production J-Sincère fait face à une poursuite au civil à Montréal. Le groupe J-Sincère réclame 100 000 dollars canadiens à l’artiste pour rupture de contrat. En effet, le 26 novembre dernier la chanteuse Princess Lover devait jouer un concert, mais elle ne s’est pas présentée. Ses nombreux fans qui avaient fait le déplacement sont repartis déçus et s’en prends au promoteur du spectacle. Selon le PDG du groupe, Junior Sincère qui a signé avec le staff de la chanteuse, cette dernière devait animer un concert en compagnie d’autres artistes lors d’une soirée antillaise. Le jour J, elle ne s’est pas présentée.

Monsieur Sincère déclare avoir enregistré des pertes  de plus de 10.000 dollars et causé des dommages qui ne seront pas sans conséquence sur la réputation du groupe.

Sur sa page Face book, la princesse du Zouk a écrit ceci : …  je suis effondrée pour la 2ème fois, ma venue est compromise! Les conditions n’ont malheureusement pas été respectées et malgré certains efforts venant de mon staff…

Mais ce n’est pas la première fois que la chanteuse décide de fausser compagnie à ses fans. Elle a été programmée en avril et en juillet à Montréal ainsi d’un spectacle annoncé à Miami, et sans oublier la soirée du 11 novembre au Parc de la Canne-à -sucre à Port-au-Prince pour les dix ans de Carimi, ont tous été annulés.

Du coté des promoteurs haïtiens, dommage il n’y a pas de transparence. Ils ne disent jamais la vérité, ils préfèrent le marronnage. Voilà plus loin ce qu’a écrit plus loin Princess Lover :

« Miami une été annulé indépendamment de ma volonté versez provoquer litige entre promoteurs … Et pour Montréal les conditions n’ont pas été malheureusement respectées… ».

Reste à savoir la réputation de qui dans tout ça est en jeu.

Walcam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s