Immaculene, taillée pour le mannequinat

Publié: 9 décembre 2011 dans Haïti Culture

Je suis Immaculene Carmelo, née le 02 janvier 1990 à Port- au-Prince, avec un physique taillé pour le mannequinat. Cette activité  fait partie intégrante de ma vie depuis juillet 2010 avec Perfect Beauty Agency où je suis restée 7 mois. Durant cette période, j’ai participé à une publicité télévisée pour la digicel et un clip vidéo.  Outre les activités réalisées avec l’agence, j’ai participé à:

– Miss Haïti Universe (Juillet 2011) où j’ai été 1ère dauphine

– Runway Haiti (Août 2011) où j’ai défilé pour Phelicia Dell, Nora David, Jude Guerby Jeanniton, Maggy Durcé et Charlotte Tanis.

-Miss Anayizz été 2011, où j’ai terminé parmi les 5 finalistes.

Actuellement je prépare un défilé pour Femme en Production & Création 2011  avec Veve Collection. Plus qu’une occupation, le mannequinat est une passion.

 

Laisser un commentaire

