Lakol “The boss”

Publié: 12 décembre 2011 dans Haïti Culture

“The boss”, c’est le titre du nouvel album du groupe Lakol de Stanley “Tantan” Toussaint, qui est disponible actuellement, dont la vente signature est annoncée pour le 21 décembre prochain, avec la participation de Djakout number 1 à Rendez-vous 33. Selon un fan du groupe en terre étrangère, c’est un plomb « gaye », une façon pour lui de montrer la diversité de cet opus.

L’album qui contient dix tracks, mais 9 musiques avec la voix de Saida, invite les fans à venir l’apprécier le 21 décembre à coté de Tantan. Les invités sur cet album sont : Sexi beef, Ralph Condé, Délice, Makarios Césaire et Nixon Mésidor.

Le groupe Lakol qui sera en tournée en Haïti pour les fêtes de fin d’année, sera accompagné de Gabriel Laporte, Junior de Hangout et Robert Charlot. Il est probable que ce dernier intègre définitivement le groupe, selon le représentant du groupe en Haïti, le député Pierre Martin Tatoute.

The boss ? En écoutant les paroles de cette musique, c’est en quelques sortes de diverses réalisations de Lakol sur son apport à la musique haïtienne.

Qui ne se souvient pas du fameux clip « Olé Olé », qui était une révolution dans la réalisation des vidéoclips en Haïti. Vidéoclip qui a été diffusé sur plusieurs chaines américaines.

Au cours de sa tournée, Lakol jouera aux Gonaives, Port de Paix, Jacmel, Saint-Marc, Carrefour, Petit-Goave et Port-Salut, pour plaire à ses nombreux fans.

Walcam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s