Nouvelle collaboration entre Mikaben et Olivier

Publié: 13 décembre 2011 dans Haïti Culture

L’ancien chanteur de Krezi Mizik, Michael Benjamin, aka Mikaben et l’ancien chanteur de T-Vice, Olivier Duret, complices dans une nouvelle musique de Noël, titrée “Fêter Noël”.  Dans un rythme infernal, les deux chanteurs qui ont fait sorti cette chanson, annoncent des prestations scéniques pour les fêtes de fin d’année. Ils demandent à leurs fans de chanter, de danser, de crier « vive la Noël ». Une époque qui demande d’ouvrir notre cœur.

Au cours de plusieurs interviews données dans les médias, les deux chanteurs ont confirmé qu’ils travaillent ensemble et  que c’est Mikaben  qui va produire l’ex-chanteur de T-Vice. Ils comptent sortir un album en duo, Mika/Oli, qui est déjà en préparation et annoncent un band qui va les accompagner. Les deux sont à l’aise dans le genre House music, Dance hall, Rnb et le Compas.

Mika croit qu’Olivier a beaucoup de potentialités et de compétences pour être un grand artiste.

Très populaires parmi les jeunes, Mikaben et Oliver ont beaucoup de fans. Le premier se passe de présentation, il a à son actif deux Cd’s et plusieurs collaborations avec d’autres artistes et groupes musicaux. Le second est un jeune espoir qui a passé six années au sein de T-Vice et que des fans pensent qu’il devait avoir plus d’espace sur le dernier opus de T-Vice.

Espérons que cette nouvelle alliance entre Mikaben et Olivier va apporter un nouveau souffle à la musique haïtienne et nous les souhaitons une longue vie.

Walcam

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s