Il faut supporter Murielle Leconte

Publié: 17 décembre 2011 dans Haïti Culture

En septembre 2010, nous avons retrouvé Murielle Leconte dans un centre hospitalier de Miami Gardens, souffrant d’un cancer, un mal incurable. Quelques jours plus tard, certains ont fait semblant de lui manifester un peu d’amour, mais nous savons tous que ce n’était que des gens qui cherchaient à se mettre sous les projecteurs.  Murielle est très malade et nous sommes ses seuls enfants, on ne va pas la laisser crever et ensuite lui offrir un superbe enterrement. Donnons  à notre Murielle la chance  de vivre ses jours dignement. A quoi bon lui offrir nos larmes, quand elle nous aura quittés ?

Vivante, on peut l’aider. Une prière, une visite, un email, un soutien financier… Il faut supporter Murielle Leconte, elle s’est sacrifiée pour la culture haïtienne, ne l’abandonnons pas !

commentaires
  1. Ernst Louis dit :

    Salut, je suis tres touché par ce message. J’ai rencontré Murielle une seule fois chez elle sur la route de Freres. Je ne connais pas celui qui a ecrit ce mail. Moi aussi, j’ai souffert d’une maladie incurable mais je veux aider quand meme. Je demande à celui qui a ecrit cet article de rentrer en contact avec moi. Je m’appelle Ernst et mon mail est le : blooz_ht@yahoo.fr. J’ai qques choses que Murielle doit essayer pour son cancer. Mets-moi en contact direct avec elle ou a un membre proche de sa famille.
    Merci

  2. Syndie Desir dit :

    Bonsoir je suis une jeune haitienne g toujours suivi et apprecier Murielle s’il vous plait je voudrais faire qlq choses je vous en prie envoie moi un numero pr que je puisse appeller…Merci j’attends avec impatience une reponse.

Laisser un commentaire

