Père Noel, je compte sur toi

Publié: 17 décembre 2011 dans Haïti Culture

Cher papa noël, je suis heureux d’apprendre que cette année tu passeras en Haïti, enfin j’aurai la chance de te rencontrer. Je sais que tu dois avoir des millions de lettres à lire, je vais donc être succinct. Les jouets que je t’ai demandés, voila des années, tu peux les laisser. Je sollicite de l’amour, de la paix, de la sécurité pour mon pays. Si tu veux vraiment dépenser de l’argent, implante des écoles, des centres de sante, des parcs sportifs. Pas la peine de nous envoyer des présents par personnes interposées, il y a longtemps que tu le fais, nous n’avons jamais rien reçu. Merci Père Noel, je compte sur toi.

commentaires
  1. Laure ZAFRA dit :

    Moi je vous donne mon amour. Je n’ai pas d’argent mais beaucoup d’amour à donner.Avec vous pour une nouvelle année qui partira sur une de nouvelle base.

  2. pleurer2rire dit :

    une pensée pour haiti

Laisser un commentaire

