Blanc Jeff, si jeune si brillant !

Publié: 31 décembre 2011 dans Haïti Culture

Je suis Blanc Jeff,   né à cavaillon le  23 juin  1992. J’ai fait mes études primaires au collège Notre de la nativité ! Les secondaires à Port-au-Prince au Colle Chrétien de Delmas. Je suis informaticien de profession,  j’ai étudié par correspondance à (CNFDI)  en France !

J’ai commence a la Radio VPS (Vwa peyizan Sud) 94.1, j’animais en 2005  » Et vous les vacanciers « . En juin 2006 Ernest Laventure dit Moloskot m’a intégré à la radio Nouvelle Génération, à cette époque j’étais le plus jeune  de la radio. Il m’a fait participer a plusieurs séminaires sur le domaine de la radio diffusion en 2007, le directeur m’a proposé d’animer  » DISTRACKTYON LAKAY  » une émission  pour valoriser les talents de nos jeunes stars. Le succes fut énorme !

En 2008 J’étais coanimateur avec JMS de l’émission Melting Pot, l’une des plus écoutées de l’époque … j’ai quitte la RNG Mai 2009 pour atterrir a Scoop FM, une jeune Station de radio. Ce fut une regrettable expérience. A la fin de l’année 2009 j’ai fais mon grand retour à la RNG 94.1.

Suite au séisme du 12 janvier les jeunes cherchaient une émission pour les distraire, moi et Kmike avons conçu RNG MEGA SHOW en Mars 2010  le show le plus hot ! Blanc Jeff étant un jeune passionné de la nouvelle technologie ! J’ai mon propre website www.blancjeff.com ! J’ai monté une station de radio en ligne stereo9radio. Je suis le PDG de Global Promo Haïti ! Une institution de promotion et de réalisation de projets de media !! (Web, radio TV,)

Laisser un commentaire

