Djakout vs T-Vice, Il faut mieux faire!

Publié: 3 janvier 2012 dans Haïti Culture

Très bon concert entre les groupes Djakout et T-vice, ce 2 janvier au Parc historique de la Canne à sucre. Les fans des deux groupes avaient répondu en grand nombre à cette invitation baptisée « Choc des titans ». Ce que voulaient ces deux groupes, c’était de faire de l’argent avec une polémique qui dure depuis près de deux décennies. Autant qu’il y avait de fans dans le parc, autant qu’il y en avait dans les parages pour assister à cette belle fête, ou dépendant de son appartenance on détermine le gagnant.

Le décor planté sur la scène a été féérique, mais les fans de ces groupes, surtout ceux de Djakout number 1, ont amplement dérangé le concurrent sur le podium. Il est temps qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas des musiciens et ces images ne sont pas bonnes pour la Grande Puissance.

Les deux groupes ont honoré leurs contrats, donné du plaisir aux fans, avec un léger avantage pour le Djakout, qui avait mieux préparé son show.

Mais, ils ont piétiné dans la leçon qu’ils voulaient faire soit à Shaba, le tambourineur de Djakout ou à Roberto, le guitariste chanteur de T-vice. Les deux musiciens doivent retourner à l’école pour ne pas verser dans la bêtise. Leurs erreurs peuvent leur être aussi fatales que des boomerangs.

Une belle fête que les deux groupes doivent repenser s’ils veulent que leurs fans continuent à les suivre dans cette aventure.

Walter P. Cameau

Walcam2005@yahoo.fr

commentaires
  1. mwen ta renmen konnen kiyes ki genyen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s