Adieu François Eric Cadet A to Z…

Publié: 7 janvier 2012 dans Haïti Culture
Tags:, , , , ,

François Eric « A to Z » Cadet était pour moi un très proche collaborateur qui m’a supportee dans presque toutes mes activités professionnelles. Il était un homme humble, intègre, discipline, simple, respectueux et aimable qui avait une vision pour le show business haïtien. En moins de 10 ans, a travers ses émissions radiophoniques sur radio WSRF (1580AM/Planet Radio) et les soirées dansantes qu’il a organisées, il a su marquer le secteur musical haïtien. Son décès laissera un grand vide ici en dans la communauté haïtienne du Sud de la Floride. Toutefois, il a accompli magistralement sa mission sur terre. Les générations qui suivent parleront de « A to Z ». Repose en paix mon tres cher collègue. Je ne t’oublierai jamais.

(Farah Larrieux)

Laisser un commentaire

