J. Perry a réussi son pari

Publié: 8 janvier 2012 dans Haïti Culture
Tags:,

Le jeune chanteur, J. Perry qui a fait son apparition récemment dans la musique haïtienne, a réussi son coup, ce  samedi (7 janvier) soir au Parc historique de la Canne à sucre. Le nouveau venu sur la scène musicale, pour son premier concert a fait salle comble, il a « dekole ». Maintenant il suffit de continuer sur cette lancée.

Pour cette grande première, J. Perry s’est fait accompagné du groupe reggae Izrael qui a interprété à la lettre les compositions du jeune artiste. Le public qui ne demandait pas beaucoup a accompagné J. Perry dans presque chaque composition. Ce qui démontre que les fans suivent avec attention l’évolution de l’artiste.

Les amis de J. Perry, Mikaben, Carl-Fred Behrmann, Power Surge, Jean-Bernard Thomas, Izolan, Shabba et autres ont donné aussi un très bon spectacle qui laissera un souvenir dans la mémoire.

Cet un artiste qui a un bel avenir devant lui, n’a qu’à corriger certaines petites erreurs et J. Perry sera prêt à conquérir plus de fans en Haïti et dans le monde.

Walter P. Cameau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s