Fâcheux weekend de la st valentin pour Roberson Alphonse

Publié: 13 février 2011 dans Haïti Culture

Intoxication, hospitalisation, sueurs froides, caractéristiques du weekend de la Saint Valentin pour l’animateur vedette de Panel Magik sur Magik 9. Notre confrère en a vue de toutes les couleurs. Sa fin de semaine n’a pas été rose…

« J’ai cru que j’allais mourir »  a rapporté Roberson Alphonse.  Joint par téléphone ce dimanche matin, la voix affaibli il était encore à l’hôpital.  « Les symptômes que je présentais pourraient s’apparenter au cholera, heureusement que mon médecin, Dr Guillaume a cru vite qu’il ne s’agissait pas de cela, sinon qui sait, on m’aurait traité comme un malade du cholera.  Je serais a l’heure qu’il est en train d’écrire des textes au paradis » a-t-il ajouté cocasse.

Hospitalisé en trombe depuis vendredi soir, le responsable de la section  Nationale du quotidien Le Nouvelliste a été victime d’une intoxication après avoir mangé du poisson à un buffet dans un restaurant de Pétion ville. Trois autres personnes qui l’accompagnaient, aurait connu le même sort a-t-il informé.  A la question s’il comptait dénoncer ce restaurant qui lui a servit une nourriture qui pourrait lui faire bouffer des « pis en lys », le convalescent a répondu «  je ne crois pas qu’il y avait de la méchanceté.  Mais, ils doivent prêter attention à ce qu’ils donnent aux clients. Des clients comme nous, les journalistes pourraient leur couter cher » a prévenu celui qui traite d’habitude ces dossiers au journal.

 Ce séjour à la clinique a permit à Roberson de faire un bilan de santé. Selon le médecin, le gros doit maigrir. Ca urge ! De toute façon, cholera, intoxication aux poissons mêmes symptômes. On espère retrouver la voix tonique de notre ami sur Magik au plus vite. Et comme dit Tonton Bicha « Nou pap pèdi Roro, nou pap pedi roro ! »

Texte: Nathalie Cardichon – Photo: Frantz Duval

commentaires
  1. Guerda Francique dit :

    Bon rétablissement Roberson!

Laisser un commentaire